Le week-end permet enfin de prendre le temps de se faire plaisir et de cuisiner ! J'avais depuis longtemps envie de refaire un risotto, celui-ci est même plutôt aux couleurs de l'automne que de l'hiver.
Les noisettes apportent un petit côté croquant bien agréable. Si vous n'en avez pas, hésitez pas à les remplacer par des amandes ou des pignons de pin.
Vous pouvez également remplacer la coppa par de la pancetta, la charcuterie apporte un goût plus salé.
Je n'ai pas utilisé de vin blanc car étant seule, il est parfois compliqué d'ouvrir une bouteille (et de la boire avant qu'elle ne soit plus bonne).
lundi 12 décembre 2016
jeudi 8 décembre 2016
Restaurant #1 : Le fontanarosa
J'ai toujours adoré partager mes découvertes (plus ou moins agréables) de petits restaurants sur un site de notation bien connu. Depuis que je suis à Paris, j'ai d'autant plus l'occasion de tester de nouvelles adresses. Alors je me suis dit : pourquoi pas également vous les partager sur mon blog ?
Le premier élu est donc... *roulement de tambours* le Fontanarosa, un restaurant sarde situé près de Cambronne dans le 15ème arrondissement. J'ai eu l'occasion de me rendre dans ce restaurant plusieurs fois, en été ainsi qu'en hiver.
Inscription à :
Articles
(
Atom
)