Goûters et dîners: Cake au chorizo et aux poivrons

dimanche 29 novembre 2015

Cake au chorizo et aux poivrons






Il y a maintenant quelques semaines j'ai fêté mon emménagement dans mon nouvel appartement, dans une nouvelle ville, Paris en faisant la typique et indémodable crémaillère de rigueur. J'ai donc recherché de nouvelles recettes de cakes salés dont voici la recette pour l'un d'eux. Je l'ai refait le week end dernier pour un repas entre amis car l'amie qui déteste la viande en temps normal a aimé pour la première fois le chorizo.












Ingrédients :
  • 3 œufs
  • 125 ml de lait
  • 100 g de gruyère râpé
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 100 ml d'huile
  • 80 g de chorizo
  • 1 poivron rouge
  • Sel poivre
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier, battre l'œuf, ajouter la farine et la levure.
Enfin, ajouter l'huile et le lait.
Une fois la préparation bien homogène, ajouter le gruyère, le chorizo et le poivron coupés en dès.
Chemiser un moule à cake, verser la préparation en entourer pour 45 minutes.

Ce cake est vraiment délicieux légèrement tiède.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire